NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La nuit des Frenchies : seul en piste, Tony Parker mène les Spurs à la victoire

Deux matches au programme en NBA cette nuit et un seul qui concernait un Frenchie, en l’occurence Spurs-Clippers, remporté 106-84 par les troupes de Gregg Popovich, qui ont fait la différence lors d’un quatrième quart-temps à sens unique (31-15).

Dans un match qui a vu le retour pour 5 minutes de Fabricio Oberto, les Texans se sont partagé le temps de jeu et la marque. Ils sont menés par un Tony Parker qui plante 19 pts en 30 minutes, à 8/15 aux tirs, et ajoute 3 rbds et 4 pds. Il faut dire que TiPi n’avait ni Baron Davis, ni Jason Hart devant lui, mais le modeste Mardy Collins.Quatre autres joueurs (Finley, Bonner, Mason et Ginobili) dépassent les 10 pts, tandis que Tim Duncan se contente de 8pts et 4 rbds, mais délivre 9 pds.

Côté Clippers, le 5 de départ de l’infirmerie aurait eu presque plus de tronche que celui du parquet. Dans ces conditions, Eric Gordon et Al Thorton se distinguent avec 21 pts chacun, tandis que Marcus Camby se contentait de 9 pts et 9 rbds.

Plus d’actualité demain avec 12 matches au programme et la présence attendue de Boris Diaw et Alexis Ajinca, Joakim Noah, Yakhouba Diawara et peut-être les débuts de Johan Petro sous ses nouvelles couleurs des Nuggets.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *