NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lou Amundson domine le fantôme des Blazers

Transformer les ‘boos’ en ‘louuu’, voilà le petit miracle qui s’est produit hier à Indianapolis.

Avec le retour dans la rotation de George Hill, les Pacers ont mis fin à leur série de 4 défaites de rang en disposant facilement de Portland complètement à la rue (92-75).

Amundson domine Aldridge

Lou Amundson inscrit 21 points à 10/11 aux tirs alors qu’en face, le meilleur marqueur est LaMarcus Aldridge avec 17 points, mais à 5/15 aux tirs. Mais le pire, c’est qu’il est le seul Blazer à plus de 10 unités. Portland termine la partie à 20/64 aux tirs, soit un piètre 31% de réussite.

A l’opposé, les Pacers ont déroulé leur basket. Porté par Amundson, mais également Hill et Hansbrough, la seconde unité d’Indiana a été exceptionnelle d’efficacité et de persévérance : 44 points, 22 rebonds et 15 passes en cumulé pour le banc des Pacers.

Portland touche le fond

L’écart se creuse inéluctablement en faveur des locaux (+18 en second quart, jusqu’à +29 en troisième), Portland broie du noir. Batum termine à 9 points (3/11 aux tirs) et 3 rebonds dans le marasme. Le collectif est complètement disloqué côté Oregonien (5 passes seulement !), c’est déjà la troisième défaite durant le road trip le plus important de l’année.

Dominés dans tous les compartiments du jeu (rebonds : 50-38, points dans la peinture : 50-16, points en contre-attaque :19-3), les hommes de McMillan finissent avec un record de nullité aux shoots, seulement 20 marqués et en adresse avec ce piteux 31%.

Les Pacers se sont à l’inverse parfaitement préparé à un gros match contre les Sixers qui se déroulera ce soir.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=YgfdQZCxvBs]

[box boxscore_130312_ind-por]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *