LeBron James n’est pas le seul à penser que la saison NBA reprendra à temps.
Parmi les joueurs optimistes, on peut compter sur Andrew Bynum. L’intérieur des Lakers n’a aucune envie d’aller à l’étranger pendant le lock-out, et il est persuadé que la saison reprendra début novembre.
« Je préfère rester ici et me maintenir en forme, explique-t-il au LA Times. Le lockout peut effrayer mais je pense que personne ne souhaite voir des matches annulés. Les salaires des joueurs ne sont pas le problème tant que des gens continueront à acheter des équipes et des salles pourtant dévaluées par la situation actuelle. On va peut-être perdre la présaison mais je pense que la saison va démarrer à temps. »
Interrogé également sur les rumeurs qui l’envoient à Orlando (contre Dwight Howard…), Bynum répète qu’il voudrait faire toute sa carrière aux Lakers.
« C’est flatteur d’apprendre que tout le monde me veut. Cela signifie que ce que j’ai fait est apprécié. Mais j’aime Los Angeles et je ne veux pas partir. J’aime l’idée de faire toute ma carrière au même endroit, et les Lakers sont la franchise au passé le plus riche. Tout le monde connaît les Lakers, et j’aime leur soutien. »