Dans une ambiance de folie, Kevin Durant a délivré le Thunder sur un panier inscrit à 12 secondes du buzzer.
Le problème, c’est que Durant avait un pied dans son camp au moment de recevoir la passe de James Harden, et forcément, les Nuggets l’ont plus que mauvaise.
Toutefois, les arbitres ont eu raison de ne pas siffler puisque plusieurs arbitres, après coup, ont confirmé qu’il ne fallait pas siffler retour en zone.
Pour nous, c’est plus que litigieux. Même au ralenti.
Quoi qu’il en soit, Kenyon Martin ne digère toujours pas…
« A propos de cette action, les arbitres m’ont donné une explication qui ne m’a pas convaincu. Le Thunder a une jeune star qui s’appelle Kevin Durant, et il le traite comme tel. La NBA aussi… Je ne pense pas que le Thunder ait prouvé qu’il était plus fort que nous sur cette série. »
https://www.youtube.com/watch?v=c1qVBLBELtk