Il ya une semaine, Randolph Morris (2m10, 120 kg), la star de Kentucky, quittait la NCAA par la petite porte, éliminé par Kansas.
Mais la saison de Morris n’est pas terminée. En effet, Isiah Thomas vient de lui proposer un contrat de deux ans, et Morris est attendu à l’entraînement des Knicks dès ce week-end!
Comment est-ce possible?
En fait, Morris n’a plus le droit de se présenter la draft. Non drafté en 2005, il avait décidé de retourner à la fac’ pour terminer son cursus. Une sage décision mais qui l’empêchait de se présenter à nouveau.
Les Wildcats éliminés de la course au titre, il devenait donc libre et New York n’a pas hésité une seconde à le recruter.
« Nous avons toujours dit qu’il fallait être malins pour s’en sortir. Nous avons vu une opportunité et nous l’avons immédiatement saisi. Les nouvelles règles nous le permettent et je pense que c’est une première en NBA. Nous suivons Randolph depuis longtemps. Pour moi, il était dans le Top 15 de la prochaine draft s’il avait eu la possibilité de se présenter. Pour nous, c’est comme si nous avions eu le droit de choisir dans la draft avant tout le monde » explique Thomas, fier de son joli coup.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Programme du soir | Les Celtics et les Warriors en mode survie
Il y a 3 heuresDraymond Green à l’amende pour des remarques « inappropriées » sur les arbitres
Il y a 3 heuresPronostics NBA | Misez sur Julius Randle face aux Warriors
Il y a 6 heuresLes Rockets tendent la main à Steven Adams
Il y a 7 heuresLe 14 mai 2007, un gros tampon de Robert Horry fait exploser les Suns
Il y a 8 heuresLes Blazers n’intéressent plus Phil Knight, le fondateur de Nike
Il y a 8 heuresToujours un problème physique et mental chez les Cavaliers
Il y a 9 heuresAvec la blessure de Jayson Tatum, ça pourrait bouger fort aux Celtics
Il y a 10 heuresDavid Adelman a plein de zones dans son sac
Il y a 11 heuresVince Carter rejoint à son tour le groupe de consultants sur NBC
Il y a 11 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires