NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS30
NYK32
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • DEN2.52OKL1.51Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Milwaukee n’a rien compris!

La NBA est un business. Ce refrain, on l’entend tous les jours, dans la bouche des joueurs, des coachs et des dirigeants. Et le pauvre Terry Stotts en est la nouvelle victime.
Le plus Français des coachs NBA vient d’être viré par ses dirigeants. C’est du grand n’importe quoi et il suffit d’écouter Larry Harris, le GM des Bucks, pour s’en convaincre.
« Terry a fait du très bon boulot, dans des conditions difficiles à cause de nombreuses blessures. Mais nous avons estimé qu’il était préférable de le couper maintenant plutôt que cet été« .
En gros, l’entraîneur est bon. Il a fait du bon boulot mais on le dégage maintenant histoire de gagner quelques mois.
Même les joueurs en sont tout retournés. « Franchement, on est plus que surpris. Terry a dirigé l’entraînement. Et à la fin de la séance, ils sont venus lui dire qu’il était viré! On a eu beaucoup de blessés et si l’équipe est en bas de classement, ce n’est pas à cause de lui » déclare Lynn Greer, un des remplaçants.
Demain, Milwaukee affronte San Antonio. C’est Larry Krystkowiak qui sera sur le banc. Pour combien de temps? Ni lui, ni ses dirigeants, ni les joueurs ne le savent…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *