NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS30
NYK32
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • DEN2.52OKL1.51Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

C’est Bernie qui perd son taf

Bernie Bickerstaff ne sera plus l’entraîneur de Charlotte l’an prochain. Contrairement à Mo Cheeks et Isiah Thomas, ses dirigeants ont déjà décidé de le remplacer pour la saison prochaine. C’est Michael Jordan himself qui l’a annoncé au cours d’une conférence de presse.
« Bernie ne sera plus l’entraîneur mais nous souhaitons qu’il reste dans la franchise. Soit comme General Manager, soit comme Directeur sportif. Il va terminer la saison et ensuite, nous discuterons ensemble du nom de son successeur » a déclaré Son Altesse.
Même s’il avait déclaré qu’il ne se voyait pas longtemps à la tête des Bobcats, Bickerstaff n’a pour le moment pas commenté cette annonce.
En tout cas, cela prouve que Michael Jordan n’est pas qu’un simple co-propriétaire de la franchise et qu’il tient à s’investir pleinement.
« J’ai entièrement confiance en Michael. Il a carte blanche sur le nom du nouvel entraîneur » a déclaré Bob Johnson, le principal actionnaire des Bobcats, et ami de MJ.
Interrogé sur le futur de Charlotte, Jordan conclut: « Je pense que l’équipe va bientôt jouer les premiers rôles dans la ligue. Peut-être que cela prendra 6 ou 7 ans. J’espère que ce sera plus tôt. Tout dépend du franchise player que l’on aura. Avec un Michael Jordan dans l’équipe, ce sera plus facile…« .

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *