Portées par Jayson Tatum face aux Raptors il y a un mois, les Nike Adapt BB sont en vente depuis dimanche, et les premières chaussures grand public à laçage automatique connaissent déjà leurs premiers couacs.
Contrairement à Zion Williamson qui portait la PG 2.5, les acheteurs de cette chaussure ne l’ont pas explosé en jouant avec, mais le laçage automatique est bloqué pour l’un des deux pieds ! Si on se fie aux messages postés sur Google Play, c’est la plus récente mise à jour de l’application pour les smartphones sous Android qui provoque des bugs.
Sous iOS (iPhone), a priori, pas de problème pour serrer et desserrer sa chaussure à l’aide de l’application. Pour Android, c’est donc plus compliqué et PC World rapporte qu’un acheteur a réussi à débloquer sa chaussure en utilisant l’iPhone de sa femme…
Nike a précisé qu’un correctif serait très rapidement mis en ligne pour permettre aux acheteurs de cette chaussure à 350 euros (voire le double à la revente…) de la lacer avec leur application.