NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les premiers bugs de la Nike qui se lace toute seule

En vente depuis le 17 février, l’Adapt BB rencontre ses premiers soucis, et ça concernerait les possesseurs de smartphones sous Android.

Portées par Jayson Tatum face aux Raptors il y a un mois, les Nike Adapt BB sont en vente depuis dimanche, et les premières chaussures grand public à laçage automatique connaissent déjà leurs premiers couacs.

Contrairement à Zion Williamson qui portait la PG 2.5, les acheteurs de cette chaussure ne l’ont pas explosé en jouant avec, mais le laçage automatique est bloqué pour l’un des deux pieds ! Si on se fie aux messages postés sur Google Play, c’est la plus récente mise à jour de l’application pour les smartphones sous Android qui provoque des bugs.

Sous iOS (iPhone), a priori, pas de problème pour serrer et desserrer sa chaussure à l’aide de l’application. Pour Android, c’est donc plus compliqué et PC World rapporte qu’un acheteur a réussi à débloquer sa chaussure en utilisant l’iPhone de sa femme…

Nike a précisé qu’un correctif serait très rapidement mis en ligne pour permettre aux acheteurs de cette chaussure à 350 euros (voire le double à la revente…) de la lacer avec leur application.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *