La patron du Hollywood’s Whiskey Tango All-American Bar & Grill croit dur comme fer en les bons resultats du Heat cette saison, à tel point que la maison offre jusqu’à 25$ de consommations à chaque client en cas de défaite du Mega Three.
Il suffit pour cela de s’être inscrit au début du match à l’entrée du bar.
Le Miami NewsTime rapporte qu’ils étaient 164 à avoir tenté l’expérience pour le match d’ouverture face aux Celtics. 162 personnes (2 personnes ayant bizarrement quitté le bar avant) ont donc pu se consoler de voir leur équipe perdre pour une note totale approchant les 4000$.
Ce coup de pub pourrait coûter très cher au bar si d’aventure ce genre de déconvenue devait se multiplier. En effet, comme vous pouvez le constater sur l’affiche ci-dessous, le propriétaire avait envisagé de le faire lors de la première défaite du Heat.
Mais il s’est dit si confiant dans les performances de Miami que l’opération est finalement reconduite tout au long de la saison. L’histoire ne dit pas si le bar à fait le plein pour le match d’hier face aux Sixers. Nous nous permettons d’en douter…