Matchs
NBA hier
Matchs
hier
NYK109
IND114
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN2.16OKL1.73Pariez
  • IND1.74NEW2.06Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le poste d’ailier, première priorité des Nets

Quand on vient de conclure deux saisons avec seulement 41 victoires en cumulé, comme les Nets viennent de le faire, il est évidemment que les idées pour améliorer l’équipe sont aussi nombreuses que les manques de l’effectif.

Les Nets ont un chantier colossal devant eux, surtout sans bons choix de Draft dans l’immédiat, et avec la piste Edwin Jackson et le voyage en Europe des dirigeants, la franchise est déjà au travail. Néanmoins, ils ont identifié une priorité.

« On est conscient que le poste 3 est clairement ce dont on a le plus besoin », a expliqué Sean Marks, le GM des Nets, dans des propos rapportés par le NY Post. « On est dans un cycle où ne peut pas dire qu’on a seulement besoin d’un élément. Pour être honnête, on regarde tous nos postes, les meilleurs joueurs possibles, que ce soit la Draft ou la free agency. »

Parmi les postes 3 des Nets, on retrouve K.J. McDaniels, qui n’a pas de contrat garanti pour la saison prochaine, mais qui désire reste à Brooklyn. Le rookie Caris LeVert a terminé la saison à ce poste et demeure une belle surprise avec ses 8.2 points de moyenne. Enfin, Rondae Hollis-Jefferson, mais qui est plus utilisé comme poste 4 à côté de Brook Lopez.

Pour former une colonne vertébrale solide avec Jeremy Lin et Brook Lopez, les Nets ont besoin d’un arrière/ailier adroit de loin et bon défenseur. C’est ainsi qu’ils ciblent un joueur comme Kentavious Caldwell-Pope, free agent protégé cet été. Un autre free agent pourrait convenir, dans le style : Otto Porter.

Mais là, difficile de le voir partir d’une équipe comme Washington, surtout qu’il est également protégé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *