En recherche de club depuis la fin de son contrat de 10 jours à Dallas en février dernier, Von Wafer va-t-il rebondir aux Cavs ? En tout cas, selon notre confrère Alex Kennedy de Hoopsworld, qui l’annonce via Twitter, l’ancien expatrié à l’Olympiakos a participé à un work-out avec Cleveland hier après-midi.
Pas de précision sur l’intérêt que lui portent réellement les dirigeants de la franchise de l’Ohio, mais il est vrai qu’un joueur et un club en reconstruction sont à priori faits pour s’entendre.
Reste à savoir si après son expérience décevante en Europe, des tests physiques ratés avec les Rockets puis les Grizzlies il y a plus de six mois et un petit contrat de 10 jours sans jouer avec les Mavs, Wafer est encore un joueur NBA ? Si tel était le cas, il pourrait apporter en sortie de banc. Sinon, ce ne sera qu’un test manqué de plus pour celui qui a réussi sa plus belle saison en 2008-2009 aux Rockets.
Par ailleurs, les Cavs ont également testé hier Damien Wilkins, qui tournait l’an dernier avec les Wolves à 5.6 points de moyenne par match.