Partira, partira pas… Les Rockets ont une petite semaine pour trouver un club à Dwight Howard, et ils auraient déjà passé plusieurs coups de fil pour lui trouver un point de chute.
Sauf que Dwight Howard et son agent sont montés au créneau pour affirmer que c’était une volonté des Rockets, et non du joueur.
« Je ne suis pas au courant de ce que font ou pas les Rockets avec Dwight Howard » a expliqué Dan Fegan, l’agent du pivot de Houston. « Ce que je peux dire à 100%, c’est que Dwight n’a jamais demandé à être transféré. Même chose pour moi. »
Même son de cloche chez le joueur qui s’est exprimé sur ESPN.
« Le communiqué de Dan est vrai : je n’ai pas demandé à être transféré. De la même façon que je n’ai pas parlé de transfert. Je veux gagner, et je veux que ça marche ici. J’ai choisi cette équipe, et je ne vais pas fuir parce qu’on est confronté à des obstacles. »
Si Houston est déterminé à s’en séparer, la date butoir est fixée au 18 février. Pour l’instant, aucune équipe n’aurait mordu à l’hameçon mais on imagine que Miami ou Atlanta pourraient se laisser tenter par sa venue.