Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le gros coup de chaud de JJ Redick

NBA: DEC 21 Thunder at ClippersQui est huitième au niveau des 3-points réussis cette saison (103) avec le meilleur pourcentage de réussite de la ligue (50%) dans l’exercice ? Eh oui, il s’agit bien de JJ Redick. Cette nuit, le shooteur des Clippers a confirmé son incroyable adresse avec son meilleur match en carrière : 40 points à 11/19 aux tirs, dont 9/12 de loin !

« Je ne l’avais pas vu aussi concentré au niveau du shoot depuis Duke, lorsqu’il jouait contre nous, à Wake Forest », plaisantait même Chris Paul auprès du Los Angeles Times.

Mais d’un côté, le meneur avait raison car JJ Redick était déterminé à battre les Rockets, qui restaient sur une série de cinq succès consécutifs face aux Clippers, débutée par ce terrible Game 6 des derniers playoffs…

« C’est une équipe qui pense être meilleure que nous et ils ont raison compte tenu des résultats depuis une saison et demie », confiait l’ancien Magic. « C’était important pour nous de frapper en premier. Nous voulions être agressifs dès le départ ».

Et si les Californiens ont encore failli craquer, le shooteur a été déterminant pour éviter une nouvelle catastrophe.

« JJ Redick a été notre souffle. Il en avait assez de perdre contre eux et il nous a portés », assurait de son côté Doc Rivers. « C’était personnel pour lui et son attitude était encore meilleure que ses 40 points ».

https://www.youtube.com/watch?v=Izze6amEzuw

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *