Il s’entraîne mais il rejoint les vestiaires toujours en grimaçant. A 24 heures d’affronter Phoenix, Andrew Bynum souffre toujours de son genou, et à l’écouter, le repos d’une semaine n’a rien arrangé.
« C’est pire, explique Bynum sur ESPN. D’un point de vue structurel, le genou est pareil (ndlr : il souffre d’une déchirure du ménisque). La blessure n’a pas empiré. En revanche, comme je suis plus raide et que j’ai moins de mobilité, le genou gonfle. »
Que les fans se rassurent, cela ne l’empêchera pas d’être sur le parquet lundi soir. En revanche, ce qui est inquiétant, c’est qu’il reste sur deux contre-performances dans les Game 3 et 4 face au Jazz.
« On sent qu’il est limité dans ses courses mais ça ira. Il est important de bien profiter des plages de récupération » rappelle Phil Jackson.
Le Maître Zen compte sur son intérieur, surtout que ce dernier est plutôt efficace face aux Suns cette saison : 18 pts, 9.8 rbds et 1.5 ct de moyenne.
A propos d’entraînement et de récupération, il faut souligner que Kobe Bryant ne s’est entraîné qu’une seule fois cette semaine. On devrait donc le retrouver reposer et frais. Pas une bonne nouvelle pour Phoenix.