Noël approche, et certaines équipes NBA commencent déjà à penser à ce qu’elles vont pouvoir offrir et recevoir dans les semaines à venir.
Grâce notamment à Markieff Morris, la saison des rumeurs est officiellement lancée. Le joueur des Suns, Ty Lawson, Lance Stephenson et Josh Smith font partie des premiers noms qui circulent. Dans l’actualité de la semaine, l’équipe du Hoopcast évoque notamment leur avenir.
Le duel entre Stephen Curry et Kyle Lowry, l’énorme contrat de LeBron James avec Nike et l’état des Kings sont également au programme.
Dans le débat, Alain Mattei, Erwan Abautret et Thomas Dufant se demandent quel est le meilleur meneur de la NBA derrière Stephen Curry.
Le French Corner fait ensuite largement la part belle à Nicolas Batum, auteur d’un triple double cette nuit, et qui pourrait désormais évoluer très haut dans la hiérarchie des ailiers à l’Est.
Téléchargement direct (audio) (clic droit et enregistrer sous)