Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2015 : fracture du doigt pour Cameron Payne

cameron-payne-msu

Cameron Payne s’est fracturé l’annulaire de la main droite lundi lors d’un workout à Denver selon le site DraftExpress.com. Après consultation d’un spécialiste à New York, Payne n’aura finalement pas besoin d’être opéré mais devra malgré tout rester au repos pendant trois semaines par mesure de précaution.

« Cam’ pourrait continuer de s’entrainer malgré cette blessure et il pourrait même jouer un match important dès demain si cela était nécessaire » déclare son agent Travis King.

Sa visite à Denver était la dernière pour Payne. Avant le Colorado, il avait effectué des essais pour les Los Angeles Lakers, les Sacramento Kings et les Indiana Pacers. Il s’était également rendu à Oklahoma City, Salt Lake City et Boston pour y rencontrer les dirigeants de ces équipes mais n’y avait pas fait de démonstration sur le terrain.

Payne devrait être le 3e meneur drafté le soir de la Draft, après D’Angelo Russell et Emmanuel Mudiay. L’ancien meneur de Murray State sera présent à Brooklyn le 25 juin prochain et a été convié par la NBA à suivre la Draft depuis la « Green Room. »

Son statut pour les summer leagues est en revanche incertain et dépendra bien évidemment de l’équipe qui le sélectionnera. Celle d’Orlando démarre dès le 4 juillet alors que celle de Las Vegas ne commence que le 10 juillet, pour un total de dix jours de compétition.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *