NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chaussures : la Nike « Hyperize » au coeur d’une polémique

hyperize-nikeLe blog Ball don’t lie rapportait récemment que le modèle Hyperize de Nike a été vivement critiqué par Arnie Kander, préparateur physique des Detroit Pistons, qui lui attribue les blessures aux chevilles de Richard Hamilton, Ben Gordon et Will Bynum.

Du coup, le modèle a purement et simplement été banni du vestiaire de Detroit !

« Nos joueurs ont l’interdiction de les porter. Ces chaussures n’ont pas beaucoup de renforts latéraux afin d’être plus légère […] Depuis que nous avons interdit ces chaussures, je touche du bois, nous n’avons plus une aucune entorse de la cheville. Espérons que nous n’en aurons plus, que nous pourrons finir la saison en bonne santé et voir ce dont les joueurs sont vraiment capables. »

Kevin Durant est venu au secours de Nike (qui le sponsorise) en affirmant qu’il ne pense pas que le problème vienne des Hyperize dont il vantait les mérites dans un hilarant spot de pub l’année dernière :

« Les blessures de la cheville se produisent en marchant sur le pied de quelqu’un ou en atterrissant sur quelqu’un. Cela n’arrive que rarement quand vous ne faites que courir sur le terrain. Et parfois la paire de chaussures que vous portez ne change rien, donc je ne pense pas que ce soit le problème. C’est juste quelque chose qui arrive quand vous jouez. »

Il est tout de même à noter que Kevin Durant joue avec la paire de chaussure à son nom plutôt qu’avec la Hyperize…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *