NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
NYK1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.54NEW2.55Pariez
  • MIN1.2GOL4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers pas pressés de recruter

Les Los Angeles Lakers ont perdu déjà trois joueurs pour la saison : Steve Nash (dos), Julius Randle (pied) et Xavier Henry (tendon d’Achille), et sont toujours privés de Ryan Kelly pour au moins une semaine supplémentaire. En raison de cette hécatombe, les Lakers avaient demandé à la ligue de pouvoir engager un 16e joueur afin de compenser toutes ces pertes. La NBA avait autorisé cette exception mais la franchise californienne ne s’en est finalement servie comme le confirme le Los Angeles Times.

Les Lakers peuvent faire une nouvelle demande auprès de la ligue mais c’est désormais peu probable. Pourtant, un grand nombre de joueurs ont été mis à l’essai ces dernières semaines comme Dwight Buycks, Tyrus Thomsas, Gal Mekel ou encore Jordan Hamilton mais aucun n’a convaincu le staff de l’équipe.

Les Lakers diposent toujours des « injury exceptions » pour Steve Nash et Julius Randle pour un montant total de 6,4 millions de dollars, somme qu’ils pourront utiliser dans un trade cette saison. En attendant, Byron Scott va devoir faire avec les moyens du bord…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *