Absent depuis le début de la saison en raison d’une blessure à la cheville, David Wet pourrait faire son grand retour sur les parquets ce vendredi face à Orlando. La rééducation s’est bien passée et l’ancien All-Star se sent prêt à reprendre la compétition.
« Le coach prendra la décision finale » a déclaré West au Indianapolis Star. « Je verrai bien ce qu’il dira. Mais je me sens bien. La semaine dernière, tout s’est parfaitement déroulé sans aucune rechute. Ma cheville est en parfait état et c’est le plus important. »
À son retour, West devrait reprendre sa place dans le cinq de départ, en lieu et place de Luis Scola à moins que Frank Vogel ne préfère une transition plus douce.
Depuis cet été, les Pacers ont été ravagés par les blessures mais tiennent pourtant le choc avec un bilan très honorable de 6 victoires pour 8 défaites. Avec l’intérieur, auteur de 14 points et 6,8 rebonds de moyenne l’an passé, et les prochains retours d’autres blessés, Indiana peut espérer obtenir une place en playoffs en fin de saison et compte tenu des péripéties traversées par le club, ce serait un exploit.