NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephon Marbury glane un deuxième titre de champion en Chine

Alors qu’on s’approche des playoffs en NBA, le championnat chinois terminait sa saison cette semaine avec les finales qui opposaient les Ducks de Pékin et les Flying Tigers de Xinjiang. Pékin, c’est évidemment l’équipe dans laquelle évolue Stephon Marbury, et pour la deuxième fois en trois saisons chez les Ducks, l’ancien meneur des Knicks termine la saison avec le trophée de champion entre les mains.

Remportant le match 6 (98-88), les Ducks sont venus à bout de « tigres volants » accrocheurs grâce à Randolph Morris qui a été élu MVP des finales après avoir cumulé 23 points et 12 rebonds de moyenne.

Plus en retrait, « Starbury » a tout de même réussi son pari puisqu’il remporte là son deuxième titre en CBA après avoir tourné à 22 points de moyenne sur la saison. Largement gêné par son genou, le meneur des Ducks a choisi de jouer les playoffs sans passer sur le billard, ce qui a encore renforcé sa réputation de compétiteur auprès des fans chinois.

« Je voudrais remercier le Seigneur et le sauveur Jésus Christ pour m’avoir aidé à traverser une des pires saisons de ma carrière. Gagner le championnat est un superbe accomplissement mais d’avoir pu continuer à construire le caractère de notre équipe va la préparer pour l’avenir et les générations à venir. La dynastie est en marche. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *