NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn – Cleveland : Paul Pierce fait tomber la pluie

Meilleure équipe de l’Est en 2014, Brooklyn s’impose logiquement (108-97) face à une équipe de Cleveland qui restait sur de belles prestations. Une nouvelle fois, les Nets ont montré qu’ils avaient le talent pour être un vrai challenger dans ces playoffs, grâce notamment à la qualité de leurs shooteurs extérieurs (14/29 à 3-points).

Dès l’entame de match, les Nets envoient un message clair à leurs adversaires. Les tirs à longue distance s’enchaînent (6/11 dans ce premier quart) et rapidement Mike Brown est obligé de stopper l’hémorragie par un temps mort (12-2 après 3 minutes). Paul Pierce (5/6 à 3-points) a pris le jeu à son compte mais les Cavs lui répondent par l’intermédiaire de Luol Deng et Spencer Hawes. Lors du deuxième quart-temps, l’équipe entraînée par Jason Kidd va parvenir à prendre le large et compter jusqu’à 17 points d’avance (56-39) bien emmené par Alan Anderson une nouvelle fois précieux en sortie de banc. A la mi-temps, les Nets mènent de 11 points (61-50).

Au retour des vestiaires, les Cavs réagissent. Surpris lors des deux premières entames de quart-temps, les coéquipiers de Luol Deng (20pts-7rbds) parviennent à recoller au score. Dion Waiters confirme ses dernières prestations et Brooklyn ne mène plus que de 8 pts (85-77) avant d’entamer les 12 dernières minutes. Lors du dernier acte, Jason Kidd fait confiance à ses joueurs du banc et le cours du match lui donnera raison puisqu’ils font jeu égal avec le 5 de départ des Cavs. Les Nets s’imposent donc logiquement 108-97, et ils reviennent à un succès des Bulls, battus à domicile.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=Bo42u6RBsas]

[box boxscore_280314_bro-cle]

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *