Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant soutient Michael Carter-Williams

Michael Carter-WilliamsComment peut-on gérer une saison catastrophique (21 défaites consécutives) lorsqu’on est rookie ? C’est la question que se pose Michael Carter-Williams, et c’est Kevin Durant himself qui est venu lui remonter le moral

« Il est passé par là, et il m’a parlé des différentes manières de changer les choses, » explique MCW au Daily News. « J’ai parlé quelques fois avec lui, et il m’a dit que son équipe n’était pas très bonne lors de ses deux premières années dans la ligue. Il m’a donné de bons conseils et il m’a dit de continuer à travailler chaque jour. »

Avec seulement 43 victoires pour 121 défaites lors de ses deux premières saisons, Kevin Durant sait effectivement à quel point il difficile de perdre autant. Surtout lorsqu’on est jeune. Mais Durant n’oublie pas non plus que son équipe avait atteint les 50 victoires lors de sa troisième année et c’est pourquoi son discours passe très bien auprès du rookie des Sixers, âgé de 22 ans.

Une démarche très appréciée, par Brett Brown, le coach de MCW.

« En coulisse, toute la saison, nous avons mis Michael et Nerlens Noel face à des gens d’une incroyable importance à leurs yeux qui ont accepté de partager leur histoire. Kevin Durant était l’un d’entre-eux. J’ai un énorme respect pour Kevin Durant, c’est un joueur et un ambassadeur fantastique et quelqu’un de bien. J’apprécie vraiment qu’il ait tendu la main à Michael pour l’aider. »

Surtout que ce n’est pas en se tournant vers ses coéquipiers que MCW aurait pu trouver un tel soutien et un tel exemple pour l’aider à rester motivé.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *