Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Danny Ainge : « Il n’y avait aucune bonne affaire lors de la deadline »

Affirmant toujours que la prochaine draft est « surévaluée » (alors qu’aucun choix de draft au premier tour n’a été échangé…), Danny Ainge explique qu’aucun joueur « transcendant » ne sera disponible cet été et qu’il n’a rien fait lors de la deadline parce qu’il n’y avait pas de bonne affaire.

« Nous avons essayé certaines choses. Nous voulions faire certaines choses lors de la deadline », assure-t-il. « C’est comme lorsqu’on va faire du shopping et que c’est trop cher. Il faut attendre pour avoir un meilleur prix. C’est un peu à quoi ressemblait notre deadline ».

Interrogé pour savoir s’il avait pensé échanger Rajon Rondo, le GM des Celtics assure que non, parce que beaucoup d’équipes ont déjà un bon meneur et que les offres n’étaient donc pas très intéressantes.

« Il n’y avait pas beaucoup d’offres. Il n’y avait aucune bonne affaire. Pour économiser de l’argent, il faut se séparer d’atouts. Pour se débarrasser de gros contrats, il faut aussi lâcher des choix de draft parce que le salary cap est très important pour beaucoup d’équipes ».

On imagine donc que les Celtics ont sans doute essayé d’échanger Gerald Wallace lors de la deadline, sans parvenir à trouver un accord qui leur convenait.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *