NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Présaison : Randy Foye et la grippe trop forts pour les Cavs

Face aux Wizards de Gilbert Arenas, les Cavs ont connu cette nuit leur première défaite de la présaison, s’inclinant 109-104. Une défaite logique puisque les troupes de l’Ohio étaient privés de plusieurs éléments, et pas des moindres : LeBron James, Mo Williams, Delonte West, mais aussi Darnell Jackson et Coby Karl.

Pour James, Jackson et Karl, c’est la grippe qui explique leur absence. Les trois passeront d’ailleurs des tests pour savoir s’ils sont victimes du virus H1-N1.

Encore moins de chance côté Wizards puisqu’Antawn Jamison a quitté la salle avec le bras en écharpe. L’intérieur de Washington s’est blessé à l’épaule en tentant de contrer Zydrunas Ilgauskas, et il pourrait être absent plusieurs semaines…

Du côté du match, on retiendra le 5/5 à 3-pts de Mike Miller (24 pts) qui portait les chaussures de LeBron James. Mais c’est Randy Foye (21 pts) qui force la décision dans le money time. A 93-92 en faveur de Cleveland, l’ancien meneur des Wolves inscrit 7 pts et envoie Nick Young au dunk, pour passer le score à 101-93. Ensuite, dans les dernières secondes, il réussit un 6/6 aux lancers pour assurer la victoire des Wizards.

box-score-wizards-cavs-141009

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *