NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Leandro Barbosa voit le bout du tunnel

A 30 ans, Leandro Barbosa n’a pas fait une croix sur la NBA. Actuellement au Brésil, l’ancien arrière des Suns et des Celtics a rendu visite à son pote d’enfance, Nene Hilario, actuellement à Rio avec les Wizards pour affronter ce soir les Bulls.

Free agent, Barbosa se remet d’une rupture des croisés d’un genou contractés sous le maillot de Boston. Mais son grand retour est pour bientôt.

« Je suis autorisé à rejouer avec les Pinheiros de Sao Paulo. Huit mois après ma blessure, c’est vraiment tôt. Pourtant, je ne précipite rien, car je veux être sûr d’être prêt quand je rejouerai. Je ne veux revenir qu’une fois, pas à 100 mais 120%. Je sais que je reviendrai plus fort » a-t-il expliqué au Washington Post.

L’objectif est donc de se remettre en forme avec son club brésilien, avant ensuite de lorgner la NBA.

« Une saison est longue, avec beaucoup de matches. C’est pour ça que je ne précipite rien ».

Ce soir, il sera donc à Rio pour assister au premier match NBA disputé sur le sol brésilien.

« Pour moi, ça va être très dur de regarder car je voulais être concerné et jouer ce matin. Mais dans le même temps, je suis heureux pour tous ces gens qui viendront voir le match. Peu de Brésiliens ont la possibilité de se payer une place et de venir aux Etats-Unis pour voir un match NBA. C’est un show, et je suis sûr que le public va être très, très enthousiaste. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *