Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

David West prolonge de trois ans aux Pacers

David WestTout se passe comme sur des roulettes pour les Pacers qui en 24 heures viennent d’engager Nate McMillan comme assistant, CJ Watson comme back-up au poste de meneur, et désormais de prolonger David West (2m06, 33 ans en août).

Selon Yahoo! Sports, l’ailier-fort All-Star est sur le point de signer un contrat de 36 millions sur trois saisons. Il s’agit plus exactement d’un contrat de deux saisons, plus une saison en option à activer par le joueur.

Intérieur expérimenté et technique, parfaitement complémentaire de Roy Hibbert, West avait fait les pires misères au Heat en finale de conférence. Sa prolongation de contrat est tout sauf une surprise puisque le joueur, comme ses dirigeants, souhaitaient prolonger l’aventure.

Stats 2013 : 17.1 pts, 7.7 rbds, 2.9 pds/m en 33 minutes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *