Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jermaine O’Neal prêt à revenir à Portland

Au siècle dernier, les Blazers ont drafté Jermaine O’Neal avant de l’envoyer dans l’Indiana quatre ans plus tard. Treize ans après son départ, l’intérieur pourrait effectuer un retour aux sources. Libre en juillet, O’Neal se verrait bien aider à nouveau la première équipe qui lui a fait confiance. 

« Je suis très ouvert par rapport à Portland », annonce le joueur à CSNNW.com. « Ils sont clairement une équipe avec laquelle je suis impatient de discuter cet été. LaMarcus Aldridge, Damian Lillard et Nicolas Batum sont de supers éléments autour desquels construire. Tout ce dont ils ont besoin, c’est de renforcer leur banc, d’ajouter de la présence dans la peinture et ils y seront. C’est difficile de mettre ce genre de pression sur votre cinq de départ et je sais que je peux aider à enlever un peu de pression. »

Cette saison, un tour en Allemagne pour un traitement par Orthokine et les soins miraculeux du staff des Suns ont permis à O’Neal de redonner vie à sa carrière avec 8,3 points, 5,3 rebonds, 1,4 contre par rencontre.

« Un endroit spécial »

Même s’il a plusieurs équipes en tête, O’Neal semble garder une préférence pour la ville de ses débuts.

« Cette ville a toujours été dans mon coeur parce que, un : Paul Allen m’a donné une opportunité et, deux : cette ville m’a adopté comme son enfant. Je n’ai pas joué pendant deux ou trois ans mais on ne pouvait pas savoir. La franchise et les supporters m’ont vraiment permis de grandir à mon rythme. C’est un endroit spécial pour moi. J’ai rencontré ma femme à Portland. Pour moi, maintenant, tout est question d’être compétitif et de gagner, et les Blazers font ces choses. »

Le pivot est tellement motivé par l’idée qu’il n’est absolument pas attaché à l’idée de débuter les matches.

« Vous pouvez avoir de l’impact avec n’importe quel nombre de minutes tant que vous jouez dur », assure-t-il.

Le joueur de 34 ans commence même déjà les promesses.

« Si je reviens à Portland, je veux que les supporters et les dirigeants sachent que je serais encore plus en forme que l’an dernier. De revenir dans un endroit qui veut dire beaucoup pour moi, je dois dire que je suis impatient. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *