NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.8LA 1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Eric Gordon : les Hornets vont égaler l’offre de Phoenix

« Mon coeur est à Phoenix. C’est la franchise idéale pour moi. »

Malgré sa déclaration d’amour pour les Suns, Eric Gordon va devoir se faire une raison : ses dirigeants vont s’aligner sur l’offre de 58 millions sur quatre ans faite par Phoenix.

Ce sont NBA.com et Times Picayune qui confirment l’information, et on peut désormais se demander si Gordon sera toujours motivé pour évoluer aux Hornets. Il savait très bien que son équipe pouvait s’aligner sur la proposition de Phoenix, et sa déclaration pro-Suns laisse entendre qu’il ne veut plus jouer à La Nouvelle Orléans.

Côté Hornets, on s’est séparé de Chris Paul pour lui. On a aussi transféré Trevor Ariza et Emeka Okafor pour récupérer un maximum de millions. A Gordon de se montrer reconnaissant. Si le coeur y est bien sûr.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *