NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andray Blatche fait amende honorable

Placé sur le banc peu de temps avant sa blessure au mollet fin janvier, Andray Blatche n’a, logiquement, toujours pas retrouvé sa place de titulaire et on doute que cela arrivera cette saison tant l’intérieur est à côté de ses baskets.

Sifflé par son propre public lorsqu’il entre en jeu, Andray Blatche a d’abord mal réagi aux critiques avant de se rendre à l’évidence.

« Je ne tiens personne pour responsable de ma mauvaise saison, » affirmait-il à Yahoo ! Sport. « Tout est de ma faute. »

Avec 8.5 points à 38%, Blatche n’a effectivement pas les armes pour se défendre face à ses détracteurs. Pourtant, il avait d’abord préféré l’arrogance à la remise en question. Une attitude qui n’a sans doute pas joué en sa faveur auprès du public de Washington.

Après mûre réflexion et grâce aux bons conseils de sa mère, Blatche a finalement décidé de faire son autocritique.

« Les premières fois où j’ai été sifflé, c’était dur. J’en ai beaucoup parlé avec ma mère. Elle m’a dit que je m’étais mis tout seul dans cette situation en jouant comme je l’ai fait. En appréhendant les choses comme je l’ai fait. Elle m’a dit que c’était à moi de me sortir de ce trou que j’avais moi-même creusé. J’assume donc toute la responsabilité pour la manière dont se sont passées les choses cette saison. »

Autant individuellement que collectivement, cette saison restera comme l’une des pires de sa carrière. Espérons au moins que cela servira de leçon à celui à qui les Wizards continueront de verser un peu plus de 7 millions par an jusqu’en 2015.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *