NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

DeMar DeRozan se relance face aux Sixers

131208_lakers_v_raptors_062Certes, réussir un bon match contre les Sixers n’est pas un exploit mais quand, comme DeMar DeRozan, on tournait à seulement 13.8 points et 29% au shoot depuis cinq rencontres, ça fait du bien au moral.

Avec 35 points à 12/24 au shoot, 9 rebonds et 5 passes, l’arrière des Raptors a réussi sa meilleure marque de la saison.

« J’ai passé six semaines à ne pas jouer au basket, la plus longue période depuis que je suis en NBA. Mon rythme avait disparu », raconte-t-il au Toronto Sun.

Son premier quart-temps, avec 15 points, fut impressionnant. DeMar DeRozan était dans le rythme à mi-distance et dans l’agressivité pour aller chercher des fautes. Désormais, il faut confirmer contre des équipes mieux calibrées. Pour lui, et pour les Raptors.

« Ce match va aider, peu importe l’adversaire. On doit comprendre que cette victoire va nous redonner confiance. On a bien partagé la balle, même s’il reste encore quelques petits détails à régler. »

Greivis Vasquez est heureux de retrouver un DeMar DeRozan efficace au scoring. Pour le meneur, l’attaque de Toronto dépend en partie de lui.

« Il est un franchise player et on a besoin de lui au scoring, pas à la passe. Ça, c’est mon boulot, celui de Kyle Lowry ou Lou Williams. Pourquoi on a besoin qu’il marque ? Parce qu’il provoque des prises à deux, donc des bonnes passes. Quand il est en difficulté, on l'est tous. »

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

demar derozan demar derozan toronto raptors
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *