NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le meilleur de la semaine sur Internet (30) : le premier match de Kobe Bryant avec les Lakers… les highlights des meilleurs lycéens… LeBron James ne voulait pas aller à la pêche…

Histoire de ne rien manquer, chaque dimanche, Basket USA vous propose un de l’actualité de la semaine sur Internet (c’est la 30e édition!).

Cette semaine, en vedette, et son premier match sous les couleurs des Lakers. C’était en summer league, et il avait 17 ans ! A voir aussi le Top 10 des plus belles actions en playoffs de Chauncey Billups, mais aussi un Top 10 des Lakers dans ces playoffs, notre Sir Charles qui continue de faire des pompes, les highlights des meilleurs lycéens, Derrick Rose qui est dans de sales draps ou encore le Top 5 des joueurs qui bouffent plus que Charles Barkley.

Et puis LeBron James, interviewé après le Game 5 face au Magic…

– On commence donc avec des images inédites avec un résumé du premier match de Kobe Bryant sous les couleurs des Lakers. Nous sommes en 1996 du côté de Long Beach. Kobe porte le numéro 32 et il dispute la LA Summer Pro League. A ses côtés un autre rookie, Derek Fisher. Kobe va terminer le match avec 27 points en 26 minutes avec 18/20 aux lancers !
Pour cette première, la salle affichait complet avec 4 000 spectateurs pour découvrir le prodige.

– On reste aux Lakers avec le Top 10 des plus belles actions en playoffs des futurs adversaires du Magic. Ils auraient pu remplir un Top 20…

– A propos de Top 10 et de playoffs, on rend hommage à Chauncey Billups. Champion avec les Pistons, le meneur des Nuggets n’est pas parvenu à accrocher une nouvelle finale mais il reste un formidable clutch player. La preuve avec ce Top 10 de ses plus beaux gestes en playoffs.

– Le site Smabite nous propose une compil’ des highlights des meilleurs lycéens US. La totale est sur cette page. Comme exemple, on vous propose les plus belles actions de John Wall, un futur très grand.

– On quitte le lycée pour l’université avec un tour sur le campus de Memphis où Derrick Rose n’est plus le bienvenu. C’est Basketsession qui nous raconte cette sombre histoire de tricherie à l’examen.
– Ensuite, deux vidéos qui concernent Charles Barkley. Monsieur Barkley, seul analyste US à avoir pronostiqué une facile victoire du Magic face à Cleveland. Donc, Sir Charles continue de se faire chambrer un peu partout pour son tour de taille.
On le voit ainsi, une nouvelle fois, prouver qu’il peut faire une vingtaine de pompes.
Puis, la deuxième vidéo, est encore plus croustillante puisque Reggie Miller, via une question d’un téléspectateur, doit donner cinq noms de joueurs capables de bouffer plus que Charles Barkley à table.
Oliver Miller est évidemment cité. Stanley Roberts aussi.
On vous laisse découvrir les trois autres joueurs cités, avec notamment un horrible montage photo.

Nouveau concours de pompes pour Sir Charles


Quels joueurs peuvent manger plus que Barkley ?


– Pour finir, et comme on est vache (« qui aime bien, châtie bien », non ?), une vidéo prise dans les couloirs de la Q-Arena.

On y voit LeBron James qui interpelle Kenny Smith et Charles Barkley pour leur dire qu’il n’est pas prêt à aller à la pêche et que les playoffs ne sont pas terminés.
Hélas, LeBron peut sortir ses gaules. Il est en vacances…

Si vous souhaitez proposer des liens, des images ou des vidéos pour cette rubrique, n’hésitez pas à les envoyer à cette adresse.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *