Plus les jours passent, et plus Carlos Boozer s’éloigne du Jazz.
En cours de saison, et alors qu’il était blessé, l’intérieur de Utah avait annoncé qu’il ferait jouer sa clause libératoire en juillet car il voulait tester le marché. Une déclaration qui n’avait pas plu aux dirigeants et aux fans, et aujourd’hui, Boozer n’est plus le bienvenu à Utah malgré une tentative de rabibochage.
Et aujourd’hui, dans le New York Daily News, on apprend que Carlos Boozer aurait confié à des proches qu’il devrait rejoindre les Pistons ou les Nets cet été.
Les Pistons, qui possèdent la plus grosse enveloppe de l’intersaison avec les départs d’Allen Iverson et Rasheed Wallace, ont les moyens de le signer comme free agent.
De leur côté, les Nets pourraient l’attirer mais uniquement via un sign-and-trade. Peut-être que New Jersey mettra Vince Carter dans le deal. On les voit mal en tout cas se séparer de Devin Harris (qui ferait doublon avec Deron Williams) ou de Brook Lopez (promis à un grand avenir).
A propos de Boozer toujours, le Daily News évoque un échange avec Chris Bosh. Les Raptors auraient tellement peur de perdre Bosh dans un an qu’ils seraient disposés à le transférer dès cet été. La piste de Chicago serait aussi d’actualité pour Bosh.