NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.99Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker : « C’est le genre d’année où rien ne va »

tony-parker

De toute sa carrière, jamais Tony Parker n’avait eu à faire face à autant de blessures. Blessé à la voûte plantaire, puis à la cheville, puis au genou, TP doit à présent faire face à une blessure de la hanche gauche. C’est d’ailleurs cette même blessure qui l’a obligé à rester sur le banc lors du match des Spurs face à Detroit dimanche dernier. Toutefois, Parker espère être capable de jouer ce soir contre le Thunder, mais les blessures à répétition commencent à atteindre le moral du frenchie.

Il s’explique dans le San Antonio Express-News :

« Je n’ai jamais aimé dire quand je suis blessé, ça me donne l’impression d’être un bébé qui cherche une excuse, mais parfois, vous devez simplement le dire. »

« J’ai essayé de passer outre face à Philadelphie. De toute évidence, cela n’a pas vraiment fonctionné. C’est encore un nouveau problème qui s’ajoute aux autres, après ma voûte plantaire et mon genou et ma cheville. »

« C’est le genre d’année ou rien ne va. Tout ce que j’ai à faire, c’est de rester positif, continuer de me renforcer physiquement, recevoir mes soins, faire des étirements et tout ce genre de choses, et essayer d’éviter une nouvelle blessure d’ici la fin de la saison. »

Si l’agacement de Parker provient certainement de ses multiples blessures, nul ne doute que la saison ratée des Spurs y est aussi pour beaucoup. Annoncés comme des prétendants sérieux au titre en début de saison, les Spurs sont actuellement 7ème de la conférence Ouest (31v-23d), et luttent toujours autant pour gagner face aux équipes qui ont bilan positif.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *