Depuis ce week-end, Wesley Johnson, l’ailier de Syracuse, n’en finit plus de faire parler de lui ! Après les Sixers, ce serait désormais aux Nets de le pister et d’en faire leur priorité dans la draft de jeudi soir.
Selon Yahoo! Sports, les Nets auraient changé de stratégie : ils préfèrent sélectionner un ailier dans la draft, et signer un ailier-fort parmi les free agents. Ils abandonneraient donc la piste Favors pour se concentrer sur Johnson.
Une information qui ne ferait pas les affaires des Wolves qui tenaient absolument à sélectionner Johnson. Minnesota serait au bord de la crise de nerfs selon Yahoo! Sports. Indiana a refusé Jonny Flynn, personne ne veut d’Al Jefferson et voilà que les Nets veulent leur « piquer » Johnson.
Pire, on apprend que Favors a refusé de faire un work-out pour les Wolves ! En fait, personne ne veut jouer pour Minnesota… et personne ne veut dealer avec eux.
Et si Evan Turner et Wesley Johnson ne sont plus disponibles au moment de sélectionner le 4eme choix, que feront les Wolves ? Ils ne peuvent pas prendre d’intérieurs puisqu’ils possèdent déjà Al Jefferson et Kevin Love. Et les arrières et extérieurs disponibles ne les intéressent pas.
Après avoir drafté Ricky Rubio « pour rien » l’an passé, les Wolves s’apprêtent à vivre une nouvelle draft compliquée.