NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston beaucoup trop fort pour Portland

Une chose était certaine, une série allait terminer cette nuit. Soit celle de 10 victoires d’affilée des Celtics. Soit les 6 succès de rang à l’extérieur des Blazers. Hélas, il n’y a pas eu de suspense. Les champions en titre évoluent une classe au-dessus de tout le monde, et Portland n’a pu que constater les dégâts. Un succès 93-78 pour Boston avec un Rajon Rondo, une nouvelle fois très bon avec 16 pts, 8 rbds et 7 pds. A ses côtés, 19 pts pour Ray Allen, 14 pts et 11 rbds pour Kevin Garnett ou encore 14 pts pour un Leon Powe décisif dans le troisième quart-temps.
Coach des Blazrs, Nate McMillan ne peut que constater les dégâts.

« Nous nous devons d’être meilleurs. Il faut être préparé à disputer ce genre de match. Mentalement et physiquement, nous nétions pas prêts à relever le défi proposé par les Celtics ».

Symbole de cette faillite, Greg Oden. L’imposant pivot de Portland passe complètement à côté de son match avec 5 pts, 6 rbds et surtout 6 fautes en 18 minutes. Les deux autres rookies des Blazers, Nicolas Batum (3 pts) et Rudy Fernandez (4 pts, 2/7 aux tirs) ont pu également constater ce que représentait le très haut niveau.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *