NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Redd, la prochaine cible des Knicks ?

Sans ses problèmes de genoux, Michael Redd aurait été la principale attraction du marché des transferts.

Mais l’ancien All-Star, médaillé d’or à Pékin, a des genoux en cristal et aujourd’hui, il ne vaut pas plus qu’un simple journeyman. Mais justement plusieurs franchises aimeraient en profiter.

Outre les Pacers, les Wizards et les Celtics, ce sont les Knicks qui semblent les plus motivés pour l’accueillir.

Comme l’expliquait jeudi Carmelo Anthony, l’équipe manque d’un vrai shooteur capable de profiter des prises à deux sur le tandem Stoudemire-Anthony. Redd est un shooteur incroyable, et si ses genoux le laissent tranquille, il peut être ce joker en sortie de banc.

Mais New York ne part pas favori puisque Redd s’est rendu à Indianapolis pour rencontrer Larry Bird, le président des Pacers.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *