Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kenyon Martin ne regrette pas les Nuggets…

Alors que la NBA plonge dans la grève, Kenyon Martin pense à tout autre chose. L’intérieur de 33 ans cherche actuellement une maison à Ouroumtchi, une ville de 2,5 millions d’habitants dans l’ouest de la Chine où il évoluera cette saison.

Laissé libre par des Denver Nuggets inquiets de son âge et de blessures récurrentes, l’ancien Net ne voit pourtant pas ce départ comme une punition. Au contraire.

« Je ne mets pas ma vie en danger », explique-t-il à Yahoo! Sports. « Je ne vais pas en prison. Je ne fais rien qui puisse me faire du mal. Donc je suis ouvert. »

Il faut dire que les Flying Tigers, qui lui ont offert le plus gros contrat de l’histoire de la ligue chinoise, font tout pour le mettre à l’aise. Un interprète, un chauffeur, un garde du corps, un chef cuisinier et des billets d’avion à volonté ont ainsi été mis à sa disposition. L’équipe a également engagé son conseiller personnel, Brad Morris.

Quant aux Nuggets, qui ont recruté Kenneth Farried et Jordan Hamilton pour le remplacer lors de la draft, il les laisse sans regret.

« C’est leur problème », insiste-t-il. « Ils ont fait ce pari. Devinez quoi ? Qu’ils l’assument. J’ai eu de bons moments. J’ai passé sept bonnes années là-bas. J’ai apprécié le soutien des fans de Denver. Mais ils ont fait leur choix. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *