Dans une interview avec le Charlotte Observer, Stephen Curry a récemment parlé de son attachement à Charlotte, où il a été élevé. Il n’en fallait pas plus pour enflammer le Net.
« Bien sûr que j’aimerais jouer ici, c’est chez moi et je connais beaucoup de monde », avait-il expliqué à notre confrère Rick Bonnell, ce jeudi. « Mais ça ne veut pas dire que j’essaie de partir de Golden State. Il n’y a aucune raison pour laquelle je ne voudrais pas jouer à Charlotte. Peut-être la pression d’être avec sa famille tout le temps affecterait certaines personnes, mais je ne serais opposé à rien de tout ça. »
Reprise partout, l’information s’est vite transformée en volonté de quitter les Warriors. Et Stephen Curry a tenu à mettre les choses au point sur Twitter.
« Si vous avez lu une certaine rumeur aujourd’hui, ne confondez pas, s’il vous plait, mon amour pour ma famille avec un SOUHAIT de jouer à Charlotte. Je suis un Golden State Warrior à vie et sur le long-terme. Je répondais juste à une question sur la pression de ma famille dans ma ville natale. C’est tout. Merci. »