Dans une interview avec le Charlotte Observer, Stephen Curry a récemment parlé de son attachement à Charlotte, où il a été élevé. Il n’en fallait pas plus pour enflammer le Net.
“Bien sûr que j’aimerais jouer ici, c’est chez moi et je connais beaucoup de monde”, avait-il expliqué à notre confrère Rick Bonnell, ce jeudi. “Mais ça ne veut pas dire que j’essaie de partir de Golden State. Il n’y a aucune raison pour laquelle je ne voudrais pas jouer à Charlotte. Peut-être la pression d’être avec sa famille tout le temps affecterait certaines personnes, mais je ne serais opposé à rien de tout ça.”
Reprise partout, l’information s’est vite transformée en volonté de quitter les Warriors. Et Stephen Curry a tenu à mettre les choses au point sur Twitter.
“Si vous avez lu une certaine rumeur aujourd’hui, ne confondez pas, s’il vous plait, mon amour pour ma famille avec un SOUHAIT de jouer à Charlotte. Je suis un Golden State Warrior à vie et sur le long-terme. Je répondais juste à une question sur la pression de ma famille dans ma ville natale. C’est tout. Merci.”
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur