NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Donte DiVincenzo dans la pré-sélection de l’Italie pour l’Euro

NBA – Le shooteur des Wolves fait bien partie de la présélection de 18 joueurs imaginée par Gianmarco Pozzecco.

Après de longs mois d'attente, Donte DiVincenzo a enfin obtenu sa nationalité italienne. Le précieux sésame lui ouvre ainsi les portes de l'Euro, qui commence à la fin du mois d'août. En avril, il disait ceci : « Mes chances de jouer l'Euro ? Je pense qu'elles sont assez bonnes. »

Le joueur des Wolves n'attendait que les papiers et maintenant que c'est fait, il a bien été appelé par Gianmarco Pozzecco. Le sélectionneur de la Squadra Azzurra a annoncé une présélection de 18 joueurs.

On y retrouve Donte DiVincenzo donc, mais aussi Simone Fontecchio ou encore Danilo Gallinari, pour ce qui devrait être le dernier tournoi de sa carrière, sans oublier Nicolò Melli.

Tout ce monde est attendu lors du camp d’entraînement de la sélection italienne entre le 23 et le 31 juillet, à Folgaria.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités