Pour sa 10e édition, la Summer League de Salt Lake City ne se déroulera pas au Delta Center, qui sera rénové pendant l’intersaison, mais au Huntsman Center qui accueillait l’événement jusqu’en 2017.
Si l’endroit est différent, la compétition reste la même avec quatre équipes présentes : le Jazz, les Grizzlies, le Thunder et les Sixers qui s’affronteront les 5, 7 et 8 juillet prochains.
Au niveau des effectifs, cette Salt Lake City Summer League mérite, peut-être, davantage le coup d’œil que celle de San Francisco puisque le Thunder ramène le Français Ousmane Dieng, mais aussi le Belge Ajay Mitchell. Toujours du côté d’OKC, Nikola Topic fera ses premiers pas sous les couleurs du Thunder. Drafté en 2024, il avait manqué toute la saison dernière à cause d’une blessure au genou.
Deux rookies phares de cette cuvée 2025 seront présents puisque V.J. Edgecombe fera le déplacement avec les Sixers tandis qu’Ace Bailey, après son arrivée mouvementée dans l’Utah, représentera bien le Jazz aux côtés d’Isaiah Collier et de Kyle Filipowski notamment.
Le programme complet de la Salt Lake City Summer League
Samedi 5 juillet :
- 1h : Thunder – Grizzlies (dans la nuit de samedi à dimanche)
- 3h : Jazz – Sixers (dans la nuit de samedi à dimanche)
Lundi 7 juillet :
- 1h : Sixers – Thunder (dans la nuit de lundi à mardi)
- 3h : Jazz – Grizzlies (dans la nuit de lundi à mardi)
Mardi 8 juillet :
- 1h : Sixers – Grizzlies (dans la nuit de mardi à mercredi)
- 3h : Jazz – Thunder (dans la nuit de mardi à mercredi)