NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pour la première fois en deux mois, le Thunder a perdu la “bataille des pertes de balle”

NBA – La dernière fois que le Thunder avait enregistré plus de pertes de balle que d’interceptions, c’était il y a deux mois, face aux Kings.

Le Thunder face aux WolvesOn le sait : le Thunder est une équipe qui intercepte beaucoup de ballons, et qui le fait même à un taux historique.

Cette saison, Oklahoma City n’a ainsi que rarement perdu la “bataille des pertes de balle”, c’est-à-dire des matchs où son nombre de turnovers était plus élevé que son nombre d’interceptions. La dernière fois, c’était face aux Kings, le 25 mars dernier. C’était donc il y a deux mois, une éternité en NBA…

Mais cette nuit, dans la déroute chez les Wolves, lors du Game 3 de la finale de conférence Ouest, le Thunder, dépassé par l’énergie d’Anthony Edwards et compagnie, a lâché 14 ballons, pour n’en récupérer que 10.

Le symbole d’un match raté, bien résumé par Chet Holmgren : “Ce n’est pas compliqué. À chaque fois qu’ils voulaient aller quelque part, ils y sont allés. Ils ont fait ce qu’ils voulaient faire. Nous ne les avons pas arrêtés.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

oklahoma city thunder
Also available in english on Hoopsimpact.com