Matchs
NBA hier
Matchs
hier
MIN143
OKC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.78NEW2.09Pariez
  • MIN2.25OKL1.63Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour la première fois en deux mois, le Thunder a perdu la « bataille des pertes de balle »

NBA – La dernière fois que le Thunder avait enregistré plus de pertes de balle que d’interceptions, c’était il y a deux mois, face aux Kings.

Le Thunder face aux WolvesOn le sait : le Thunder est une équipe qui intercepte beaucoup de ballons, et qui le fait même à un taux historique.

Cette saison, Oklahoma City n’a ainsi que rarement perdu la « bataille des pertes de balle », c’est-à-dire des matchs où son nombre de turnovers était plus élevé que son nombre d’interceptions. La dernière fois, c’était face aux Kings, le 25 mars dernier. C’était donc il y a deux mois, une éternité en NBA…

Mais cette nuit, dans la déroute chez les Wolves, lors du Game 3 de la finale de conférence Ouest, le Thunder, dépassé par l’énergie d’Anthony Edwards et compagnie, a lâché 14 ballons, pour n’en récupérer que 10.

Le symbole d’un match raté, bien résumé par Chet Holmgren : « Ce n’est pas compliqué. À chaque fois qu’ils voulaient aller quelque part, ils y sont allés. Ils ont fait ce qu’ils voulaient faire. Nous ne les avons pas arrêtés. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités