Les Wolves éliminés de la course au titre, Micah Nori a reçu deux coups de fil. Le premier des Lakers, et ESPN annonce qu'il a obtenu lundi l'autorisation de rencontrer les Cavaliers, qui viennent de se séparer de JB Bickerstaff.
Premier assistant de Chris Finch à Minnesota, Micah Nori s'est retrouvé propulsé sur le devant de la scène après la blessure au genou du “head coach”, et c'est lui qui était en première ligne pour la fin de la série face aux Nuggets, et pendant toute la série face à Dallas. Micah Nori est le cinquième entraîneur qui va rencontrer les Cavaliers, après Kenny Atkinson, James Borrego Johnnie Bryant et Chris Quinn.
Après une décennie à jouer les scouts pour les Raptors, puis un an en tant que directeur du scouting et quatre de plus en tant qu’assistant coach, Micah Nori était passé à Sacramento en 2013. C'est là-bas qu'il va rencontrer Mike Malone, rapidement licencié par les Kings. Il lui sera fidèle en le suivant du côté de Denver, où il va faire partie du même staff que Chris Finch, en 2016/17.
Passé ensuite par les Pistons, il avait retrouvé Chris Finch aux Wolves quand ce dernier y avait été nommé en 2021.