La nuit dernière, les Raptors étaient privés d’une demi-douzaine de joueurs au moment d’affronter les Nuggets. Un absent de dernière minute : Chris Boucher. Jakob Poeltl opéré de la main, le Québécois avait un joli coup à jouer en cette fin de saison mais malheureusement, ce n’est pas certain qu’on le revoie cette saison.
Selon Radio-Canada, Chris Boucher souffre d’une déchirure partielle du ligament collatéral médial du genou droit. Le joueur doit consulter des spécialistes pour savoir s’il doit se faire opérer, ou pas. On doute qu’il rejoue d’ici la fin de la saison puisqu’il prendrait le risque de déchirer complètement son ligament, avec la perspective de manquer plusieurs mois de compétition.
Ironie de l’histoire, Chris Boucher s’est blessé en arrachant la prolongation face aux Blazers, sur une claquette à la dernière seconde. Pour le remplacer, Darko Rajakovic n’a pas beaucoup d’alternative, et la nuit dernière, le Serbe avait aligné Kelly Olynyk au poste 5, épaulé de Bruce Brown, pour affronter ses anciens coéquipiers.