NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boris Diaw vers Toronto ?

C’est l’info du jour du côté de nos NBAers.
Selon l’Arizona Republic, Phoenix et Toronto seraient en contact pour un échange entre T.J. Ford et Boris Diaw. Pour compléter le deal, les Raptors enverraient leur 17e choix de la draft.
Jorge Garbajosa coupé, Bryan Colangelo (ex-président des Suns…) souhaiterait recruter notre Bobo national pour qu’il occupe un poste de 4-3, talon d’Achille de la franchise canadienne.
Quant à Ford, qui quittera la franchise puisque Jose Calderon va rempiler pour plusieurs saisons, il a joué sous les ordres de Terry Porter, le nouveau coach des Suns, lorsqu’il était à Milwaukee.
Cependant, on reste dubitatif sur l’éventualité de ce trade. Tout simplement parce que Ford réclame du temps de jeu, et un poste de titulaire, et qu’à Phoenix, il sera back-up de Steve Nash.
Autant dire qu’il jouera au maximum 15-18 minutes par match…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *