« J’ai apprécié la compagnie des jeunes et je voulais un vrai match. C’était une fin plaisante, peu importe le résultat. » C’est comme ça que Michael Jordan a parlé de son dernier All-Star Game, disputé à Atlanta, le 9 février 2003. Un match des étoiles inoubliable, à quelques jours de fêter ses 40 ans.
D’abord parce que c’est le dernier de l’ancienne gloire de Chicago. Mais surtout parce qu’il y a mille histoires à raconter de cette folle soirée, terminée au bout de la nuit.
Et justement, c’est ce qu’on vous raconte aujourd’hui dans histoires de Basket.
Un épisode écrit par Jonathan Demay.
N’oubliez pas de vous abonner à Histoire(s) de Basket pour recevoir directement sur vos applications les nouveaux épisodes chaque mardi et jeudi. Depuis le lancement, vous avez déjà pu découvrir ou redécouvrir un retour sur la folie de la Linsanity, pourquoi les Raptors ont adopté leur surnom ou l’histoire de la naissance du All-Star Game.
L’épisode – All-Star Game 2001, le plus intense de tous !
Téléchargement direct
Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.
S’abonner à Histoire(s) de Basket
Pour recevoir les derniers épisodes d’Histoires de basket directement dans votre application préférée chaque mardi et jeudi, n’oubliez pas de vous abonner.
Sur Apple Podcast
Sur Spotify
Sur Deezer
Sur Podcast Addict
Le flux RSS : https://feeds.acast.com/public/shows/64b7cad9e0e7180011e9562d