Lundi, Nicolas Batum était à Minneapolis pour effectuer un work-out avec les T'Wolves. Le Français, fatigué par la fin de la saison avec Le Mans puis le voyage jusqu'aux Etats-Unis, a aggravé sa blessure aux adducteurs lors du test.
Mais cela ne l'a pas empêché de taper dans l'oeil de Fran Fraschilla, ancien coach universitaire, aujourd'hui consultant pour ESPN.
“Après Gallinari, c'est le meilleur joueur européen de cette draft. Il est perfectible mais il a tellement de qualités athlétiques. Je pense d'ailleurs que c'est l'ailier le plus rapide de cette draft” a-t-il déclaré.
Mais ne rêvons pas, Nicolas ne sera pas choisi en 3eme position par Minnesota. Les T'Wolves lorgnent plutôt sur O.J. Mayo, qu'ils doivent voir à Chicago cette semaine.
Cependant, si les T'Wolves tenaient à voir Nicolas, c'est tout simplement parce qu'ils pourraient échanger leur 3eme choix.
“Nous sommes en contact avec beaucoup de franchises. Je nous vois bien choisir un plus bas dans la draft” a déclaré Kevin McHale, le vice-président de la draft.
A noter qu'aujourd'hui, c'est Alexis Ajinca qui sera du côté de Minnesota, en compagnie de trois autres big men que sont Kevin Love (UCLA), DeAndre Johnson (Texas A&M) et Kosta Koufus (Ohio State).
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
NaLyssa Smith a joué un mauvais tour à son ancienne équipe
Il y a 5 minutesDe nouveau touché au doigt, Josh Hart va serrer les dents
Il y a 5 minutesAce Bailey se sépare de son agent controversé
Il y a 5 minutes30 jours/30 équipes : Charlotte Hornets
Il y a 22 minutesMichael Porter Jr. à la découverte de la pression new-yorkaise
Il y a 39 minutesLa KD 18 aura son coloris « B.A.D. »
Il y a 1 heureLe Mercury a retrouvé son adresse extérieure au meilleur moment
Il y a 2 heuresJordan Poole : « Cela fait deux ans que je n’ai pas eu un bon écran »
Il y a 2 heuresMonte Morris en renfort aux Pacers
Il y a 2 heuresCam Thomas voulait contrôler son avenir
Il y a 3 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires