Reggie Miller est un homme fidèle. Il a passé l’intégralité de sa carrière sur les parquets NBA à Indiana. Et après avoir pris sa retraite, dès 2005, il a abandonné les chaussures et les shorts pour un micro, sur TNT.
Alors qu’il va bientôt célébrer ses 20 ans sur la chaîne américaine, il a prolongé son contrat pour plusieurs années. Six au minimum puisque TNT précise que Reggie Miller aura alors passé plus de 25 ans sur les écrans.
“J’ai eu la chance d’avoir deux constantes dans ma vie d’adulte : 18 ans avec les Pacers et plus de 19 ans avec TNT Sports”, déclare ainsi l’ancien joueur à The Athletic. “Je suis ravi de revenir et fier de faire partie de cette incroyable équipe. Allons faire l’histoire ensemble.”
“Il n’y a pas de meilleur ambassadeur pour la NBA”, a ajouté la chaîne de son côté, dont le contrat avec la ligue se termine en 2025. Les négociations des droits TV s’ouvrent dans quelques jours, le 9 mars.
C’est une deuxième prolongation de poids pour TNT, après celles des membres de l’équipe (Charles Barley, Ernie Johnson et Kenny Smith) de « Inside The NBA » en octobre 2022. Pour fêter cette bonne nouvelle, l’ancien shooteur sera aux commentaires du All-Star Game dimanche soir, chez lui à Indiana.