On savait déjà que Damian Lillard allait défendre son titre, remporté en 2023, au concours à 3-pts dans deux semaines à Indiana. Son coéquipier aux Bucks, Malik Beasley, s’imaginait bien le rejoindre et il a obtenu gain de cause.
Le nom du joueur de Milwaukee (45% de réussite dans l’exercice cette saison) fait en effet partie de ceux attendus pour le concours à 3-pts, annonce The Athletic.
On retrouve aussi des participants de 2023, avec Tyrese Haliburton (40% à 3-pts), finaliste de l’épreuve la saison passée et qui sera à domicile, et Lauri Markkanen (40%). On peut aussi ajouter Jalen Brunson (41%), qui fêtera sa première étoile au All-Star Game.
Cela fait donc cinq noms connus. Il en manque trois pour conclure le plateau, avec peut-être la présence du meilleur shooteur de la saison, Grayson Allen, qui affiche un superbe 49% de réussite derrière l’arc.
« L’autre jour, je discutais avec ma femme de nos projets pour la pause du All-Star Game, sans même envisager une telle éventualité. Pour l’instant, nous prévoyons de passer de bonnes vacances », déclarait le joueur des Suns récemment.