On savait déjà que Damian Lillard allait défendre son titre, remporté en 2023, au concours à 3-pts dans deux semaines à Indiana. Son coéquipier aux Bucks, Malik Beasley, s'imaginait bien le rejoindre et il a obtenu gain de cause.
Le nom du joueur de Milwaukee (45% de réussite dans l'exercice cette saison) fait en effet partie de ceux attendus pour le concours à 3-pts, annonce The Athletic.
On retrouve aussi des participants de 2023, avec Tyrese Haliburton (40% à 3-pts), finaliste de l'épreuve la saison passée et qui sera à domicile, et Lauri Markkanen (40%). On peut aussi ajouter Jalen Brunson (41%), qui fêtera sa première étoile au All-Star Game.
Cela fait donc cinq noms connus. Il en manque trois pour conclure le plateau, avec peut-être la présence du meilleur shooteur de la saison, Grayson Allen, qui affiche un superbe 49% de réussite derrière l'arc.
“L’autre jour, je discutais avec ma femme de nos projets pour la pause du All-Star Game, sans même envisager une telle éventualité. Pour l’instant, nous prévoyons de passer de bonnes vacances”, déclarait le joueur des Suns récemment.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur