Depuis que les Pacers ont fait acte de candidature pour l’organisation du All-Star Game, les dirigeants ne cessent d’en mettre plein la vue. On se souvient ainsi qu’ils avaient sorti un bolide, avec Larry Bird au volant, pour apporter leur dossier dans les bureaux de la NBA ! À un mois de l’événement, la franchise récidive en installant un authentique terrain de basket dans l’aéroport de la ville.
Pas question d’y faire un petit 3-contre-3, mais la franchise propose aux voyageurs d’effectuer quelques tirs. C’est une réplique du terrain du prochain All-Star Game, qui se déroulera le 18 février au Gainbridge Fieldhouse.
Près de 40 ans que la ville attend le All-Star Game !
Elu meilleur aéroport des Etats-Unis depuis… 11 ans, l’Indianapolis International Airport voit passer huit millions de voyageurs chaque année ! Pour l’Etat de l’Indiana, considéré comme le berceau du basket américain, ce All-Star Game est un immense événement, et la ville attend ça depuis… 1985 ! Une édition restée dans les mémoires pour le formidable duel du concours de dunks entre Dominique Wilkins et Michael Jordan.
Initialement, Indianapolis devait accueillir le All-Star Weekend en 2021, mais il avait été reporté en raison de la pandémie de COVID-19. Trois ans plus tard, cette fois, c’est la bonne, et pour que la fête soit complète, Tyrese Haliburton est bien parti pour être titulaire pour l’équipe de l’Est.