Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Top 10 de la nuit | Après JJ, voici GG Jackson !

NBA – Le rookie des Grizzlies s’est offert un joli alley-oop cette nuit face aux Knicks et figure logiquement en tête parmi les plus belles actions de la nuit.

top 10Le Top 10 de la nuit est servi avec huit matchs au menu et pas mal de spectacle, particulièrement dans la rencontre entre Oklahoma City et Orlando.

On retrouve notamment le poster dunk de Trevelin Queen ligne de fond à la 9e place, puis la passe de Vasilije Micic entre les jambes d’Anthony Black pour le dunk d’Isiaiah Joe à la 6e place, ou encore le 3-points du milieu de terrain de Jalen Williams au buzzer du troisième quart-temps en 5e position.

Shai Gilgeous-Alexander est également présent sur le podium, à la deuxième place, avec son dunk main gauche par-dessus Chuma Okeke. Mais c’est GG Jackson qui a décroché le gros lot avec une envolée impressionnante pour conclure un alley-oop servi par Vince Williams Jr. dans la défaite face aux Knicks.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités